NOS ENGAGEMENTS
VOUS SERVIR EST NOTRE MÉTIER, BIEN VOUS SERVIR EST NOTRE AVENIR
CHARTE QUALITÉ : UN PERSONNEL QUALIFIÉ, FORMÉ, ET ENCADRÉ
- Nous sélectionnons nos intervenants avec rigueur
CHARTE QUALITÉ : DES SERVICES PERSONNALISÉS
- Nous évaluons et définissons ensemble vos besoins
- Nous vous proposons les prestations adaptées à vos besoins
CHARTE QUALITÉ : RÉACTIVITÉ ET ADAPTABILITÉ
- Votre demande est traitée par un professionnel, dans les plus brefs délais
- Un accueil téléphonique pour votre information est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 18h
- Nous prenons en charge immédiatement vos situations d’urgences et mettons tout en œuvre pour trouver la solution
- Pour favoriser la continuité du service et gérer les situations d’urgence, nous mettons à votre disposition un numéro de portable joignable 7 jours sur 7
Toujours à l’écoute de vos demandes et remarques, nous serons attentifs à vos attentes et adapterons notre travail à vos habitudes.
CHARTE QUALITÉ : RESPECT DE LA VIE PRIVÉE
- Nous vous garantissons un service discret et sûr
- Nous nous faisons un devoir de respecter l’intimité des personnes, leur culture, leur choix de vie, et leur espace de vie
CHARTE QUALITÉ : UNE GARANTIE QUALITÉ
- Une méthodologie d’intervention est mise en place afin de vous assurer une prestation sans faille
- En cas d’indisponibilité de l’intervenant, nous nous engageons à assurer la continuité de la prestation
CHARTE QUALITÉ : DES CONSEILLERS À VOTRE ÉCOUTE
- En cas d’insatisfaction, nous nous engageons à remplacer l’intervenant
- Le responsable assure l’intéraction entre l’intervenant et vous-même, et reste à votre écoute
CHARTE QUALITÉ : UN CONTRÔLE DE QUALITÉ
- Mise en place d’enquêtes de satisfaction et de contrôles régulièrement
- Questionnaires en vue de l’amélioration de nos services